L'offre demandée n'est plus en ligne.
Vous pouvez néanmoins retrouver nos offres situées dans cette ville en cliquant ici.
EOL commercialise à la location des cellules d'activités en BEFA au sein de la nouvelle zone Aérolians qui s’insère dans le pôle de développement de Paris-Charles-de-Gaulle et dans le prolongement du Parc d’affaires européen Paris Nord 2.
Cet ensemble immobilier réunira à terme plusieurs types de bâtiments à usage de bureaux, activités et services.
La vie du parc d'activités s'organisera selon une logique spécifique de regroupement de services in situ liée à la fois à l'éloignement relatif des zones de résidence et à la nécessité pour les entreprises de disposer sur place de services en relation avec leurs besoins.
Les efforts d'aménagement ont, en outre, porté sur l'environnement paysager et architectural (espaces verts, cheminements piétonniers, pistes cyclables, étangs, immeubles HQE), l'accessibilité du parc d'activités, ou encore la sécurité des entreprises et des bâtiments.
- 93 091 148L
- 505 m²
- 93 091 149L
- 487 m²
- 93 091 150L
- 487 m²
- 93 100 229L
- 1 984 m²
- 93 100 230L
- 992 m²