dernière actualité

Location d'un bâtiment logistique à Saint-Vigor-d'Ymonville (76) par la société Normandie logistique

prochains évènements

Le Groupe Servant acquiert un local commercial rue Saint-Ferréol à Marseille (13)



Le Groupe Servant acquiert un local commercial d’une surface de 367 m² auprès du Groupe Vicartem situé rue Saint-Ferréol à Marseille et occupé par l’enseigne hollandaise RITUALS, la marque de cosmétique pour le corps et la maison implantée dans 21 pays. La Rue Saint-Férreol est l’une des rues les plus commerçantes de Marseille abritant des enseignes telles que H&M, Sephora, Foot Locker, Celio, Kaporal, San Marina, Naf Naf, Adidas, Calzedonia, Swarovski, Yves Rocher, etc.

Cette acquisition est en parfaite adéquation avec la stratégie d’investissement actuelle du Groupe Servant en hyper centre des grandes villes de France.

Côté acquéreur, le Groupe Servant a été conseillé par l’étude notariale de Me Dominique Esteve et par le Département investissement d’EOL. Côté vendeur, le Groupe Vicartem a été conseillé par l’étude Du Guesclin (Me Eric Lamotte) et par le cabinet Immocom Transaction (Guillaume Halegua). 

L’enseigne RITUALS se positionne comme une marque de luxe mais accessible. En 2015, elle comptait 400 magasins dans le monde et annonçait 1 à 2 ouvertures par semaine sans oublier les 1000 points de vente dans les grands magasins, 80 dans les aéroports, les bateaux de croisière et les spas.


"Droits de reproduction, de présentation et d'adaptation réservés © EOL"
Photo : droits réservés EOL

 
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+