dernière actualité

Gazeley signe l'acquisition d’un entrepôt à Amblainville

EOL recrute

Des consultant(e)s en immobilier d'entreprise

Aviva Investors Real Estate annonce le lancement de la construction d'une plate-forme logistique


Aviva Investors Real Estate annonce le lancement de la construction d'une plate-forme logistique pour Lacoste, marque du groupe Maus Frères, au sein du parc logistique de l'Aube. 

Détenu par Logiprime Europe, fonds dédié à la logistique d’Aviva Investors Real Estate, cet entrepôt est situé au sein du parc logistique de l’Aube, à Buchères, au sud de Troyes, qui accueille déjà plusieurs grands utilisateurs.

Cette construction s’inscrit dans le prolongement de l’entrepôt actuel, déjà occupé par Lacoste, pour créer une plate-forme unique d’une surface totale de 55 800 m2 qui constituera le nouveau hub logistique européen du preneur. Le bâtiment réalisé par Gicram (contractant général) sera certifié Breeam et labellisé BiodiverCity.

Le groupe Maus Frères a signé pour un bail de 9 ans ferme. 

Le propriétaire était conseillé par Ecor Ingénierie (AMO) et Reinhart Marville Torre (conseil juridique).
Le preneur était conseillé par EOL (conseil utilisateur) et Lawrizon (conseil juridique).




Source : Actualités Logistique, Business Immo
Date : 08/04/19

Lien : https://www.businessimmo.com/contents/108666/bucheres-aviva-investors-re-lance-la-construction-dune-plate-forme-logistique-pour-lacoste
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+