Location d'entrepôts ou de locaux d'activités Gironde (33)

Situé sur la façade atlantique de la France, la Gironde est identifiée par le numéro 33. Il fait partie de la nouvelle région, créée lors de la réforme territoriale, Nouvelle-Aquitaine. Son nom vient de l’estuaire de la Gironde. Le département est le plus vaste de France métropolitaine : 10 725km2. Il abrite 540 communes et 1 505 517 habitants. Si vous cherchez une location ou l’achat d’entrepôts ou de locaux professionnels sur ce territoire, les compétences d’EOL, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, sont à votre disposition.

Le département compte 166 460 entreprises, pour un potentiel de consommation des ménages de 15 milliards d’euros (chiffres CCI de Bordeaux). Il est dynamique, notamment dans le secteur du commerce et des services. C’est la raison pour laquelle vous pouvez chercher à développer votre entreprise ici. Pour cela, regardez nos offres de location ou d’achat d’entrepôts et de locaux professionnels. Le tourisme est aussi un secteur important de la Gironde, qui propose de nombreux monuments historiques et de nombreux domaines viticoles. 

C’est un département agréable, dans lequel il est facile de se déplacer grâce à un réseau de transports en commun bien développé. Plusieurs autoroutes le traversent (A10, A89, A62, …). Le train et l’avion sont aussi des solutions à disposition. Tous ces éléments rendent ce département attrayant pour les entrepreneurs. N’hésitez donc pas à regarder nos offres d’achat et de location d’entrepôts et de locaux professionnels.

annonces récentes

Nouvelles offres d'entrepôts, de locaux d'activités