6 résultats

 
+
0 m²

TRAPPES (78)

Disponibilité : immédiate

Trappes : le nouveau projet de pôle de proximité sur le secteur de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yveline

Le projet est situé à Trappes (78) dans le département des Yvelines en région Ile-de-France.
Le programme commercial neuf de Trappes dispose d’une surface de plancher de 1 000 m² environs divisibles de plein pied.
Le projet bénéficie d’une excellente visibilité grâce à son implantation en bordure de la doute départementale 912.
Il dispose d’un foisonnement de parking pour accueillir les clients sereinement.

Contact : Clément JEUNOTcontactez-nous
+
0 m²

CLAMART (92)

Disponibilité : immédiate

Le projet de la Gare de Clamart s’insère dans le cadre de la gare du Grand Paris Express

Avec l’arrivée de la nouvelle ligne de métro, le nouveau quartier offrira un bon cadre de vie qui profitera aux futurs habitants mais aussi aux usagers de la nouvelle gare.
Situé au croisement de quatre communes (Clamart, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, et Vanves), la gare Grand Paris de Clamart sera l’une des premières gares mises en services de la ligne 15 sud du Grand Paris Express. Cette ligne de 33km comprendra 16 gares, dont 15 seront en correspondance avec le métro, RER ou le tramway. La ville profite de l’arrivée de la ligne 15 pour donner de l’impulsion à ce quartier, plus dynamique plus convivial, plus sur et pratique.
Le quartier de la Gare progressera en fonction de l’avancement de la gare du Grand Paris, au vu des interfaces que le déplacement impose. Le programme se constituera de :
• 200 logements en accession
• 80 logements sociaux
• 200 places de parking public
• 2 000 m² de commerces
• 600 m² d’activités
• 100 chambres d’hôtel
• Une crèche, une école

Contact : Mélanie LE BONcontactez-nous
+
0 m²

CHATILLON (92)

Disponibilité : immédiate

Cœur Castellio conjugue le dynamisme d’un territoire attractif et l’agréable douceur de vivre

C’est dans un quartier résidentiel calme, à moins de 600 m du coeur de Châtillon, que vient s’inscrire Le Castellio.
Le Castellio s’insère dans un quartier conjuguant tranquillité et facilité de déplacement, grâce à l’arrêt de tramway T6 « Parc André-Malraux »

Contact : Mélanie LE BONcontactez-nous
+
0 m²

CLAMART (92)

Disponibilité : immédiate

Clamart-Boursilière, le nouveau quartier dynamique aux portes de Paris


Dans un cadre verdoyant et hyperconnecté, autour d'un jardin paysager d'agrément à la française, découvrez le nouveau quartier de la Bourcillière, aux magnifiques espaces extérieurs avec ses jardins privatifs.
Situé à la limite de Meudon dans le quartier du petit Clamart et à moins de 30 minutes de Paris en voiture et transports : la station de tramway T6 (Georges Millandy), une placette piétonne pourvue de commerces, des écoles, deux terrains de tennis...

Contact : Mélanie LE BONcontactez-nous
+
0 m²

CLAMART (92)

Disponibilité : immédiate

Clamart : Grand Canal, un nouveau lieu de vie aménagé de plus de 5 hectares

L’ensemble sera installé le long d’un canal, arboré d’espaces verts, qui constitue le cheminement au travers du futur quartier.
Dans l’optique d’une dynamique du quartier, le projet Grand Canal propose un choix de commerces, implantés sur les bords du canal mais également exposés du côté de l’avenue Général de Gaulle, voie très passante.
Les différents commerces ont été pensés pour proposer un choix diversifié pour les futurs habitants, tout en complétant les commerces déjà existants sur la place Aimé Césaire. Au total, il s’agit de plus de 3500 m² de surface commerciale créée au sein de ce nouveau quartier. Ils sont placés de part et d’autre du canal, suivant le cheminement principal du quartier.
Le projet comptera plus de 1 450 logements avec des équipements publics afin de développer une activité interne au quartier, mais aussi pour attractivité au-delà. Le projet comprendra :
• Un groupe scolaire,
• Une résidence sénior,
• Une hôtel 3 étoiles,
• Un parking public de 90 places de stationnement venant ainsi compléter l’offre de stationnement existante (parking de la Place Aimé Césaire)
• Un cœur commerçant.

Contact : Mélanie LE BONcontactez-nous
+
31 700 m²

PARENTHÈSES PERSAN (95)

Disponibilité : immédiate
Architecte : Patrick CHAROIN - Marina DONDA
Promoteur : SOPIC NORD

C'est un retail park imaginé par Hurban et Picture Real Estate, dont la livraison est prévue fin d'année 2022. L'un des derniers en France, faisant du centre un produit rare et particulièrement attractif pour les enseignes et investisseurs.

Avec près de 16 300m2 de surfaces commerciales, un pôle restauration de 1 700m2, un hôtel de 70 chambres, ainsi qu'un foisonnement de parking avec 725 places, Parenthèses est amené à devenir LA destination shopping du nord de Paris, qui participera à la dynamisation du Val d'Oise.

Contact : Julien LIBATcontactez-nous