dernière actualité

Buchères : Aviva Investors RE lance la construction d'une plate-forme logistique pour Lacoste

EOL recrute

Des consultant(e)s en immobilier d'entreprise

Le Groupe DGF, basé à Chanteloup-les-Vignes - Yvelines (78) depuis plus de 20 ans, fait construire son nouveau siège social.

Le Groupe DGF, basé à Chanteloup-les-Vignes depuis plus de 20 ans, fait construire son nouveau siège social à 500 m de l’actuel. Ce nouvel immeuble intègrera, outre le siège administratif, une école de formation, et une plate-forme de distribution de produits secs et frais.

Le tout représentera environ 15 000 m² sur un terrain de plus de 4 hectares et sera livré à la fin du premier trimestre 2017. Ce projet qualitatif et d’envergure a reçu le soutien de la commune de Chanteloup-les-Vignes. DGF (Distribution / Gastronomie / Formation), est un distributeur majeur, de matière première pour les professionnels des métiers de bouche. Le nouveau site permettra d’accompagner le développement de l’entreprise.

Dans cette opération DGF a été conseillé par EOL, son partenaire historique. L’appel d’offre investisseur a été remporté par la foncière Française ARGAN.
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+