dernière actualité

Investissement : vente d’un portefeuille de murs commerciaux

Durtal (49) : un industriel prend à bail plus de 18 000 m² de plateforme logistique de classe A

 

Un industriel a pris à bail au 1er octobre 2017 auprès d’un investisseur institutionnel, trois cellules avec bureaux et locaux sociaux d’une superficie totale de 18 041 m² au sein d’une plateforme logistique de classe A, située à Durtal (49430), ACTIPARC « Les Portes d’Anjou ». Les surfaces louées comprennent 17 502 m² d’entrepôts dont deux cellules dédiées aux produits dangereux de 382 m² chacun, 399 m² de bureaux et locaux sociaux sur deux niveaux. Dans le cadre de cette affaire, l’équipe logistique d’EOL, conseillait le bailleur et le preneur.

« Après un clés-en-main locatif de 7 500 m² environ pour France Boissons sur Saint-Barthélemyd’Anjou (49), la vente d’une plateforme logistique de classe A de 31 500 m² sur Beaulieu-sur-Layon (49) pour le compte d’un grand groupe de la distribution spécialisé et un clés-en-main d’une grande plateforme logistique de classe A pour le compte d’un grand nom de la distribution alimentaire sur Cholet (49), cette quatrième grande opération logistique permet d’inscrire la société EOL comme un des grands acteurs du conseil et de la réalisation d’opérations logistiques sur l’Ouest en général et le département du Maine et Loire (49) en particulier ».
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+