dernière actualité

Interview de Laurent SABATUCCI lors du salon SITL 2018

Genas (69) : CBRE Global Investors acquiert une messagerie de 15 600 m²


La messagerie de dernière génération d'une surface de 15 600 m² se situe à Genas (Lyon)
 
CBRE Global Investors a acquis, pour le compte d'un de ses clients, auprès du promoteur lyonnais 6ème Sens Immobilier, une messagerie de dernière génération située à Genas (Lyon). D'une surface de 15 600 m², le bâtiment est entièrement pré-loué à Relais Colis dans le cadre d'un bail de 12 ans ferme. Le bâtiment dont la livraison est prévue pour mai 2018 bénéficiera de la certification HQE niveau très bon.

"Cette acquisition correspond parfaitement aux critères définis par notre client, à savoir un bâtiment de grande qualité dans une localisation de premier plan. Cette acquisition accroit aussi notre exposition à l'un des marchés logistiques les plus prime d'Europe. Nous continuerons nos investissements dans ce secteur en 2018 et nous travaillons activement au sourcing de nouvelles opportunités de cette nature, en particulier autour de Paris", développe Gautier Beurnier, head of transactions France, CBRE Global Investors.

"Cette opération est l'aboutissement de notre investissement sur l'aménagement du 6Park Mi-Plaine, totalisant 12 ha de terrain. Nous avons su gagner la confiance d'opérateurs comme Relais Colis et CBRE Global Investors, et cela conforte notre volonté de poursuivre le développement d'opérations de logistique", poursuit Jacques Garcès, directeur associé de 6ème Sens Immobilier Entreprises.

Pour cette acquisition, CBRE Global Investors était conseillé par SOROVIM et EOL, l'étude Monassier & AssociésLinklatersBatyom ainsi que par Ramboll Environ.

Source : Business Immo
Date : 27/02/2018
Lien :
https://www.businessimmo.com/contents/95409/genas-cbre-global-investors-acquiert-une-messagerie-de-15-600-m
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+