EOL finalise une transaction proche de Roissy, pour le compte d置n prestataire logistique international



EOL – spécialiste de l’immobilier industriel et logistique - vient de finaliser une transaction, proche de Roissy pour le compte d’un prestaire Logistique international. Cette transaction a été realiséé sur un batiment detenu par GLP, l’un des plus importants investisseurs, développeurs et gestionnaires de parcs logistiques et de centres de distribution au monde. La transaction concerne un entrepôt de 14 000 m², l’un des derniers bâtiments disponibles sur le marché Nord IDF.

 « Nous avons pu réaliser cette operation grâce à une forte implication des équipes. Un grand merci, d’une part à notre client pour la confiance accordée à l’equipe EOL, et d’autre part aux équipes GLP, et particulièrement à Gilles Petit. Le marché immobilier sur le secteur Nord IDF est très tendu, avec un taux de vacance historiquement bas. Nous sommes ravis, dans ce contexte, d’avoir pu conduire avec succès cette opération »  précise Jean-François Mounic, Directeur Général EOL.

Jouissant d’une position géographique stratégique  le bâtiment rénové en partie par le bailleur (GLP) est doté d’éclairage LED et a fait l’objet, notamment , d’une réfection totale de l’étanchéité toiture.  Il répond à la certification « Breeam in-Use Good ». La société a pris possession de ses nouveaux locaux le 1 juillet 2022 et ce, pour 6 ans ferme. EOL a conseillé le preneur et le bailleur (GLP).  
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn