dernière actualité

Gazeley signe l'acquisition d’un entrepôt à Amblainville

prochains évènements

EOL recrute

Des consultant(e)s en immobilier d'entreprise

Une Promenade à Servon


Conçu par le cabinet d’architecture OUTSIGN, c’est à Servon (77) que le futur retail park de la ZAC du Noyer aux Perdrix verra le jour fin 2016. L’ensemble est développé sur une surface de plancher de 20 000 m², sur une surface totale de près de 5 hectares. Dès le début de sa conception, le projet s’est attaché à définir une véritable vitrine par une conception circulaire tournée vers les axes routiers.
 

Le site bénéficie d’une situation géographique optimale en bordure de la N19, accessible directement par la Francilienne (N104).
 
17 magasins spécialisés viendront compléter un hypermarché « O’ MARCHE FRAIS » de plus de 6 000 m² de surface de vente. Une place centrale végétalisée composée de restaurants et de services fera le trait d’union entre le parking et le bâtiment principal.
 
« La commercialisation de ce projet est à ce jour à plus de 85 % à un an de l’ouverture. Les signatures d’enseignes nationales spécialisées telles que INTERSPORT, CHAUSSEA et GIFI témoignent de l’engouement de nos clients pour le projet. » Emmanuel CLOËREC, Directeur associé, en charge du retail chez EOL.
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+