Références

Industrie, Logistique, Commerce, Bureau, Terrain & Construction, Immobilier d’entreprise

1234567  
Logistique

AOSOM.fr signe une 3e transaction avec EOL, pour une surface de 21 500 m² en Centre-Val de Loire

EOL, acteur de référence en immobilier d’entreprise, a accompagné Aosom.fr – MH France afin d’étendre son maillage en Centre-Val de Loire. La plateforme de 21 500 m² répondra à ses besoins de stockage en complément de la surface de 12 000 m² à Droue-sur-Drouette (28), et celle de 6000 m² à Dourges dans les Hauts-de-France.

E-Commerce, Implantation, Supply Chain, Stock, Plate-Forme, Logistique

Logistique

Zoom sur nos dernières transactions

Retrouvez en images quelques unes des signatures les plus récentes, en logistique, activité, Capital Markets et retail.

Plate-Forme, Commerce, Retail Park, Entrepôt, Logistique

Logistique

Joker Log loue 50 % de la plate-forme logistique S-One à Tigery

Pour le compte d’Encore+, LaSalle Investment Management vient de louer 17 780 m² de la plate-forme S-One à Tigery (Sénart en Essonne) à Joker Log, société de stockage et de conditionnement. Cette transaction s’est concrétisée grâce à la société spécialisée en immobilier industriel et logistique, EOL.

Plate-Forme, Entrepôt, Logistique

Logistique

La filière logistique à l’épreuve de la Covid-19

Retrouvez le webinar organisé par Business Immo en présence de Claude Samson, président Afilog, Laurent Sabatucci, directeur-associé EOL, Anne-Marie Idrac, présidente France Logistique, Geoffroy Cailloux, Sous-Directeur des Services Marchands - Direction Générale des Entreprises, Roland Paul, Président - GSE Groupe et Cécile Tricault, Directrice Générale Europe du sud - Prologis. Animateur : Gaël Thomas, directeur des rédactions - Business Immo

Implantation, Plate-Forme, Logistique

Dans le cadre d'un webinar "Les matins Live de Business Immo", organisé sous le thème "La filière logistique à l'épreuve du Covid-19, des acteurs du secteur logistique français ont commenté et analysé les impacts et les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur le marché immobilier.