Bilan - Soirée de Gala du Supply Chain Management du jeudi 29 juin 2017 (AGORA FONCTIONS)

A l'occasion de l'édition 2017, EOL s'associe une fois de plus en tant que partenaire GOLD de la soirée de Gala du Supply Chain Management, organisée par AGORA FONCTIONS.

" Agora Fonctions est un réseau professionnel réunissant les managers métiers exerçant l’une des 18 fonctions clés au sein d’une grande entreprise publique ou privée. Après plus de 10 ans d’expérience, Agora Fonctions propose un club pour chacune de ces fonctions, 9 galas professionnels, une application, 2 magazines digitaux et un plateau TV ".
www.agorafonctions.com

Comme pour l'édition précédente, l'évènement s'est déroulé au sein du Pavillon d'Armenonville (Allée de Longchamp, Bois de Boulogne 75116 Paris), offrant un cadre verdoyant et prestigieux situé à la lisière du Bois de Boulogne et à quelques minutes de la Porte Maillot et des Champs-Elysées.

Après un agréable accueil des invités et des différents partenaires autour d'un cocktail, le rideau s'est levé pour laisser place au dîner et débat sur la thématique "Faut-il redouter l’intelligence artificielle dans les métiers de la Supply Chain ? ».
La table ronde s'est articulée autour de l'intervention de Nicolas BOUZOU (Economiste, Directeur-Fondateur d’Asterès), en présence de Matthieu LAMBEAUX (Président de St Mamet), Jean-Christophe MACHET (Président FM LOGISTIC), Nicolas BOUVET (Managing Director Accenture strategy), Laurent SABATUCCI (Directeur associé EOL) et animée par Martial YOU.
En conclusion de la soirée, présentation des associations partenaires de l'évènement : Afilog, Aslog, Club Déméter, ID-Commerce et GS1 France et remise du #PrixCoupDeCoeur à la banque Solidaire de l'équipement d'Emmaüs Défi représentée par Vanessa Engel http://emmaus-defi.org/

Interview de Laurent SABATUCCI (Directeur associé EOL) sur la thématique : l'intelligence artificielle et la digitalisation dans les métiers de la Supply Chain.
 

Résumé de la soirée
 


Photos de la soirée
 
 
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn