EOL Sud accompagne 3 nouvelles transactions dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bouches-du-Rhône



EOL Sud vient d’accompagner la signature de 3 nouvelles transactions dans les régions Auvergne Rhône-Alpes et Bouches-du-Rhône, totalisant une superficie de 93 000 m². La société de conseil en immobilier d'entreprise a accompagné un prestataire logistique en France dans sa recherche d'immeuble en région lyonnaise à Saint-Quentin Fallavier, pour un bien d'une superficie de 18 000m².

EOL Sud a également réalisé une transaction en Befa sur la zone logistique de Fos-Distriport afin d'accompagner le développement d'un acteur des métiers du transport et de la logistique. Livré en novembre, l'immeuble neuf de 55 000 m² dispose d'un embranchement ferroviaire au cœur du port et optimisera les flux exports d'un groupe alimentaire. EOL et Emmanuel Castellani ont conseillé bailleur et preneur, pour un bail de 6 ans.

Enfin, EOL Sud a accompagné CD Sud, société spécialisée dans la distribution de matériel de chauffage et de climatisation, pour sa recherche d’un nouvel entrepôt logistique. EOL Sud a donc conseillé bailleur et preneur pour une prise d'effet au 1er janvier 2021 d'un bail de 6 ans ferme, pour un immeuble de 20 000 m² Saint-Martin-de-Crau.

« Ces 3 nouveaux contrats constituent une belle vitrine de notre croissance et de la diversification de notre savoir-faire dans tous les secteurs : prestataires logistiques, enseignes de marque, négoce, distribution... A chaque demande, nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement possible pour nos clients, déclare Laurent Bedjidian, directeur EOL Sud. La connaissance précise du secteur et des locaux disponibles nous assure d'être au premier plan sur les contrats mais nous permet aussi d'accompagner nos clients dans leur consolidation commerciale avec leurs propres clients ».

Source: Business Immo
Date de publication: 2 décembre 2020
https://www.businessimmo.com/contents/123681/eol-sud-accompagne-3-nouvelles-transactions-dans-les-regions-auvergne-rhone-alpes-et-bouches-du-rhone
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+