dernière actualité

Axiom finalise l’acquisition d’un ensemble commercial

prochains évènements

Joker Log loue 50 % de la plate-forme logistique S-One à Tigery



Pour le compte d’Encore+, LaSalle Investment Management vient de louer 17 780 m² de la plate-forme S-One à Tigery (Sénart en Essonne) à Joker Log, société de stockage et de conditionnement. Cela représente deux des quatre cellules composant cette plate-forme récemment livrée. Joker Log s’est engagé dans le cadre d’un bail ferme de neuf ans qui prendra effet le 1er novembre 2020.
S-One s’élève au sein du pôle logistique de Sénart, au cœur du Parc des vergers 2. Elle propose 35 554 m² de locaux de stockage avec des bureaux et des locaux d’accompagnement. Développée par JMG Partners, la plate-forme vise la certification Breeam en niveau Very Good, notamment en raison de la mise en place d’éléments distinctifs tels qu’un éclairage 100 % LED, le recyclage des eaux de pluie ou l’installation de bornes de rechargement pour les véhicules électriques.
« Cette signature nous conforte dans notre décision d’avoir lancé cette opération en blanc il y a deux ans, explique Beverley Kilbride, présidente de LaSalle France. S-One se révèle parfaitement adapté aux exigences des utilisateurs de premier ordre avec, notamment, un engagement fort sur le plan environnemental. Elle reflète aussi le maintien de la demande des professionnels dans un contexte sanitaire où la fonction logistique revêt une dimension capitale dans l’approvisionnement des bassins de consommation majeurs. »
Cette transaction s’est concrétisée grâce à la société spécialisée en immobilier industriel et logistique, EOL. LaSalle s’est également appuyé sur les conseils de maître Carole Steimlé du cabinet Reed Smith.

Source: Business Immo
https://www.businessimmo.com/contents/123306/joker-log-loue-50-de-la-plate-forme-logistique-s-one-a-tigery
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+