dernière actualité

Un marché immobilier actif en région lyonnaise selon EOL

prochains évènements

EOL recrute

Un(e) assistant(e) en immobilier d'entreprise

AOSOM.fr signe une 3e transaction avec EOL, pour une surface de 21 500 m² en Centre-Val de Loire



Après les prises à bail d’une surface de 6 000 m² dans les Hauts-de-France, puis de 11 500 m2 à Droue-sur-Drouette en Centre-Val de Loire, EOL réalise une troisième signature avec Aosom.fr - MH France en l’espace de seulement cinq mois.

Afin de répondre dans les meilleurs délais à l’explosion de ses ventes en ligne, Aosom.fr – MH France, entreprise de mobilier et d’équipements pour la maison référencée chez les principales marketplaces, renforce son ancrage dans la région Centre-Val de Loire, avec la location d’une nouvelle plateforme logistique de 21 500 m2 à Mer (41).

La filiale française d’Aosom E-Commerce, cotée en Bourse a vu ses résultats en France augmenter de 110% en 2020. A en juger par la courbe des commandes depuis le début de l’année, cette hausse exponentielle devrait encore s’accentuer en 2021.
 
« La relation de confiance que nous avons nouée avec l’équipe logistique d’EOL nous a permis de trouver rapidement une 3e solution de stockage. Malgré un contexte difficile et l’inflation des coûts du transport maritime et des containers, nous avons la capacité de satisfaire la totalité de nos commandes dans les plus courts délais », se réjouit Emmanuel Bénichou, CEO Aosom.fr - MH France.

Cette nouvelle plateforme logistique permettra à Aosom.fr de gagner en flexibilité et en productivité sans être impactée par l’épuisement de certains produits comme les piscines ou les spas en raison de l’essor du e-commerce mondial. Au total, la filiale française bénéficie d’une surface de stockage cumulée de 40 000 m2 sur le territoire national.

« Après les prises à bail d’une surface de 6 000 m² dans les Hauts-de-France, puis de 11 500 m2 à Droue-sur-Drouette en Centre-Val de Loire, il s’agit de la troisième signature réalisée avec Aosom.fr - MH France en l’espace de seulement cinq mois. C’est une très belle marque de confiance », souligne Arnaud Veto, consultant Logistique Centre-Val de Loire-Bretagne.

Cette nouvelle plateforme logistique se situe à proximité des marketplaces les plus influentes du e-commerce. Aosom.fr – MH France a ainsi l’assurance de pouvoir livrer ses clients dès le lendemain de la commande.

L'arrivée des premiers containers à Mer est prévue à partir du 9 mars.


Communiqué de presse
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+