Axiom finalise l’acquisition d’un ensemble commercial


Axiom a acquis un ensemble commercial à Plaisir (78) à proximité du centre commercial Aushopping GRAND PLAISIR. Le bâtiment est divisé en plusieurs cellules et totalise une surface de plancher de 1 265 m² environ. Il fera l’objet d’un repositionnement permettant d’apporter à la clientèle une offre de services et de proximité afin de compléter l’enseigne Les Comptoirs de la Bio déjà implantée sur une partie de l’actif.

Le pôle commercial de Plaisir/Les Clayes-sous-Bois est une zone commerciale majeure de l’ouest parisien avec plus de 235 000 m² de commerces, 360 magasins dont 65 % d’enseignes nationales et internationales IKEA, DECATHLON, AUCHAN, PRIMARK, CULTURA, MAISONS DU MONDE…

Cette transaction a été réalisée par le département Retail Capital Markets d’EOL qui représentait les parties. Axiom était également assisté de l’étude Nénert & Associés.

Communiqué de presse
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+