évènement

EXPO REAL 2016 - 4 au 6 octobre 2016 - Messe München, Germany

dernière actualité

Le Groupe DGF, basé à Chanteloup-les-Vignes depuis plus de 20 ans, fait construire son nouveau siège social

Plus de 45 millions d’euros de transactions au cours du 3ème trimestre 2014 réalisées par le département investissement d'EOL

Le département investissement d’EOL annonce la réalisation de plus de 45 millions d’euros de transactions au cours du 3ème trimestre 2014.













Ces transactions concernent :
  • La vente du parc d’activités commerciales CRISTAL AVENUE à Clermont-Ferrand (63) au sein de la zone commerciale d’Aubière Cap Sud. D’une superficie de 8 000 m² environ, ce parc a ouvert au public en septembre 2013 et comprend des enseignes nationales telles que C&A, TATI, LA HALLE, CHAUSSEXPO, DEFI MODE, AU BUREAU, DESIGUAL…. 
Cette acquisition a été réalisée par ImocomInvest 2, 2ème OPCI créé par la société de gestion ImocomPartners.
  • La cession à CILOGER d’un portefeuille de 6 commerces alimentaires de proximité loués à des enseignes nationales, situés majoritairement en région parisienne.
  • L’acquisition par l’une des SCPI gérées par FIDUCIAL GERANCE d’un actif de commerce « prime » d’une superficie utile de 290 m² situé dans le centre ville de Cholet (49), et loué à l’enseigne M&S MODE.
Le département investissement d’EOL est par ailleurs intervenu dans la transaction concernant la vente d’un immeuble de bureaux de 8 300 m² situé à Bagneux (92) et acquis par la STE.

Photo : Clermont-Ferrand (63) - PAC Cristal Avenue - Zone commerciale d’Aubière Cap Sud
 
Partager cet article : Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur LinkedIn Partager cet article sur Google+